Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 18:13

 

Budget 2015 : la France au bord de l’humiliation

Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

Par les traités qu’ils ont signés et ratifiés, depuis le Pacte de stabilité de 1997 au scandaleux TSCG de 2012, les partis de l’UMPS ont achevé de livrer à Bruxelles notre souveraineté budgétaire et économique.

Les mécanismes de sanction qui pourraient aujourd’hui se mettre en œuvre contre notre pays pour déficit excessif, sont de la responsabilité directe de François Hollande et de ses prédécesseurs. Affecter l’orgueil national pour s’en émouvoir, quand on s’est soumis aussi minutieusement et institutionnellement à l’Union européenne depuis tant d’années, est une fumisterie de plus du pouvoir.

Aujourd’hui, la France est au bord d’une humiliation historique.

Si le Front National conteste en tout point le budget 2015 du gouvernement, qui en soi est déjà un budget de soumission à l’Union européenne, il n’acceptera pas le principe d’une sanction financière bruxelloise dont le montant pourrait s’élever à plusieurs milliards d’euros !

Les Français doivent réaliser toute l’incurie de l’UMPS et de sa politique de soumission totale à l’Union européenne. Tous ces sacrifices, toutes ces humiliations, cette décennie entière de déclin économique et social, sont en grande partie la conséquence de cette folie qu’est la monnaie unique, l’euro. C’est pour elle qu’ils ont livré notre souveraineté budgétaire à des gens non-élus, c’est par elle que nombre de peuples de l’Europe du Sud et nous aujourd’hui sommes saignés aux quatre veines.

Nous mettons donc solennellement en garde les autorités européennes et françaises : si de telles sanctions devaient advenir, le Front National considèrerait qu’un point de rupture démocratique irréversible aurait été atteint, aux conséquences politiques incalculables.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens