Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:43

Le projet de loi de finances présenté ce matin en conseil des ministres est le fruit naturel d’un pouvoir totalement dépassé par la crise. Il se fonde d’ailleurs sur une hypothèse de croissance gravement mensongère tellement elle est optimiste.

Que voit-on en effet dans ce projet ?

- La poursuite de l’affaiblissement de l’Etat dans toutes ses missions les plus utiles : éducative, militaire, sécuritaire ;
- L’alourdissement des impôts et des taxes pour les classes moyennes et les PME, déjà accablées, alors que la contribution demandée aux très riches est une queue de cerise purement électoraliste ;
- La confirmation de la participation de la France aux inutiles et très coûteux plans de renflouement de la zone euro. Rappelons que début septembre, le parlement a voté 15 milliards de dette supplémentaire au bénéfice d’une Grèce qui ne nous remboursera jamais.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, juge que ce projet de budget est bien à l’image du sarkozysme : une déroute. Toujours plus d’injustice et de dette.
Elle rompra avec les choix actuels : il ne sera plus question d’affaiblir l’Etat, de s’en prendre à la bonne dépense publique.
En revanche, elle réduira enfin les déficits en s’attaquant à la mauvaise dépense publique, celle que le pouvoir ne touche jamais : cadeaux fiscaux aux amis du pouvoir, comme la niche Copé pour les très grands groupes, Aide Médicale d’Etat au bénéfice exclusif des migrants clandestins (700 millions par an), coûts d’une décentralisation synonyme de gabegie.

Il faut également stopper les plans de renflouement des pays victimes de l’euro et ouvrir une négociation concertée avec nos partenaires européens, sous l’impulsion du couple franco-allemand, pour arrêter l’expérience malheureuse de l’euro et retrouver la croissance.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens