Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 15:17

 





















Une fois de plus, Éric Zemmour, pour son franc-parler, qui est un parler Franc, se trouve pourchassé, cette fois par le CRAN, joli nom en forme de tête de mort pour une douce association qui lutte contre le racisme, le colonialisme, les discriminations, l’esclavage…

Qui ne serait d’accord avec elle ?

En quoi Eric Zemmour mérite-t-il, une fois encore, d’avoir à ses trousses la meute mimétique et morale ? Dans une chronique sur RTL, il a évoqué : « Les bandes d’étrangers qui dévalisent, violentent, ou dépouillent la France. » Il fustige «  l’immigration de masse » et glorifie les « sociétés homogènes. » Ses propos expliqués historiquement et qui s’inscrivent dans une chronique plus générale ont fait sonner l’alarme des communicants du CRAN ;  au saut du poste, ils ont hurlé à la « Purification ethnique » ! Oui, rien que cela, Zemmour purificateur ethnique et le CRAN purificateur médiatique, puisqu’il exige son licenciement de RTL : du mac–cranetisme !

L’association détecte chez le chroniqueur « un délire xénophobe »… Qui délire du délit, Zemmour ou le CRAN ?

Le chroniqueur honni reprend cependant des éléments déjà développés dans des articles, des livres, des émissions, et même un manuel de criminologie. L’aubaine est bonne, le Zemmour se consomme et se consume bien à la sauce et au petit feu de l’indignation médiatique. Le CSA, CRS du PAF est saisi. Les crâneurs du CRAN mesurent-ils la gravité de l’accusation d’épuration ethnique, savent-ils seulement le sens des mots ?

La purification ethnique, c’est l’élimination systématique et violente d’un groupe ethnique par un autre groupe. Ce qui revient à accuser de meurtre une partie insaisissable de la population française, «  l’autre groupe » ! Au nom de l’autre groupe qui n’existe que dans les fantasmes obsessifs des épurateurs d’épurateurs, aux âmes belles bien sûr, toujours belles comme les pavés des bonnes intentions de l’enfer, on peut s’inquiéter… A-t-on jamais entendu proférer pareille accusation contre un homme et une population pour une chronique radiophonique ?

Il faut défendre Zemmour, non pas, comme ce cher et consensuel Bilger, qui a son mérite,  en chuchotant : « je n’aurais pas dit ce qu’a dit Zemmour, mais il a le droit de le dire ! » Non, mais en affirmant haut, fort : «  et merde,  il l’a dit, c’est son droit, c’est mon droit, c’est votre droit, c’est notre droit », sans que nous ayons besoin d’acheter une assurance tranquillité à la compagnie « je ne l’aurais pas dit ! » Pourquoi se réfugier derrière le bouclier de la bien-pensance ? Trouille ? Pétoche ? Conviction aussi, peut-être ? Où est Ménard, moins front depuis qu’élu ? Où sont les défenseurs de la liberté d’expression d’antan si vaillants? Où sont les Voltaire ? Qui lancera un bravache bonsoir aux censeurs ? Dans ce pays bas, si bas qu’il touche le fond, on ne peut que fermer sa gueule sous peine de muselière, de mort civile, de funérailles médiatiques, de procès perdu d’avance. Taisez-vous !  Silence dans les rangs ! Vos gueules les mouettes du grand large ! Sinon, feu, cloués au mur des années trente dressé par le journal l’humanité subclaquant, mais sur subventionné, fusillés par le régiment des pantoufles tueuses et vertueuses. Ça pue des pieds sous terre. Ici, en France on se meurt d’une colique nouvelle, « la murmurante ! »

Nous, nous voulons pouvoir parler librement.  Nous voulons être libres de parler sans être flingués par les flingueurs de la police parlée.

« Gloire aux pays où l’on parle, honte aux pays où l’on se tait. » Georges Clemenceau le 4 juin 1888, chambre des députés.

Gilbert Collard

Partager cet article
Repost0

commentaires