Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:04

d’une zone

Dans l’émission « Les experts » de ce vendredi (16 déc. 2011) sur BFM Business, Jean de Belot, président d’Aria Partners, un cabinet de communication et d’affaires publiques spécialisé dans le conseil stratégique et les situations sensibles, apporte une énorme précision au sujet des aides généreusement octroyées à la Grèce.

Jean de Belot déclare que la situation actuelle de la Grèce dans la zone euro est pire qu’avant : « On ne parle plus de la Grèce aujourd’hui, mais je vous ferais remarquer que les statistiques grecques continuent de se creuser sur un point qui est très précis. Le taux paiement en liquide est maintenant à 80 % des échanges intérieurs grecs, le taux des retraits par carte bancaire ne cessent d’augmenter et le taux de déclarations au fisc qui était déjà le plus faible de l’Union ne cesse de reculer !

C’est-à-dire qu’on est en train de continuer à vouloir donner de l’argent à la Grèce, à un État membre, soi-disant partenaire, qui continue lui même de l’intérieur à ne pas respecter la règle du jeu ! »

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens