Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 22:48

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

Emmanuel Macron a prévu de se rendre aujourd’hui en Allemagne pour rencontrer la Chancelière Merkel et se faire adouber, dans ce qui apparaît de plus en plus comme un passage obligé pour tout candidat du système.

Monsieur Macron se livre ainsi avec Monsieur Fillon à un véritable concours à qui sera le premier vassal de Mme Merkel, déployant des trésors de séduction pour simplement apparaître à ses côtés.

Cet acte d’allégeance de Monsieur Macron rappelle s’il en était besoin le projet de soumission perpétuelle dans lequel ce candidat veut enfermer la France, déjà privée de toute autonomie économique, budgétaire, territoriale et donc politique.

Avec lui, comme avec Monsieur Fillon, c’est l’assurance de la continuité pour mettre en œuvre la feuille de route commune de Bruxelles et de Berlin, vers toujours plus d’austérité, de déréglementation du travail, de libéralisation de l’économie et d’immigration massive.

Cette politique qui depuis quinze ans a ruiné la France, détruit son industrie et son agriculture, installé un chômage de masse qui a plongé des dizaines de millions de Français dans la précarité par l’écrasement des salaires, sera donc poursuivie.

Seule Marine Le Pen entend défendre les intérêts de la France en rendant à notre pays sa liberté et son indépendance, et en changeant radicalement de politique économique.

C’est d’ailleurs tout le sens de l’élection présidentielle, qui ne vise pas à désigner le gouverneur d’une province européenne, vassalisée à Berlin, mais à élire le Président de la République, garant de nos Institutions et de l’indépendance nationale.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens