Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 08:55

Communiqué du Front National

~~Le remaniement gouvernemental n’aura aucun effet sur la politique du gouvernement, qui sera toujours aussi inefficace. En effet, les personnes nommées ne le sont pas pour leurs compétences ou leur vision politique, mais uniquement parce qu’elles servent tactiquement à « élargir » la majorité du président. Ecologistes, radicaux ou anciens « poids lourds » de la gauche, ces nouveaux ministres n’existaient politiquement que par leur ambition de le devenir un jour, ou par leur volonté de revenir en grâce.

Ils servent aujourd’hui uniquement à tenter de sauver le soldat Hollande, opération d’ailleurs perdue d’avance. Notons au passage qu’ils sont beaucoup trop nombreux, 39 contre 32 précédemment.

Deux signaux majeurs à travers ces nominations sont en outre particulièrement inquiétants. La nouvelle ministre Emmanuelle Cosse est connue pour sa dangereuse démagogie et notamment son laxisme immodéré sur la question migratoire, et Jean-Marc Ayrault, nouveau ministre des Affaires Etrangères, pour son esprit de soumission à l’Allemagne et à l’Union européenne ; nul doute que ces deux entrants renforceront encore la passion de ce gouvernement pour la dissolution de la France et de ses intérêts. Il faudra bien plus que ces tours de passe-passe gouvernementaux, ces manœuvres politiciennes, pour redresser la France et donner espoir aux Français.

C’est en réalité une réorientation majeure de la politique menée, dans tous les domaines, qui s’impose aujourd’hui. Et la condition de cette réorientation, c’est que la France retrouve la capacité d’agir, c’est-à-dire sa souveraineté.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens