Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 14:58

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le gouvernement a changé, mais la bobine projetée au cinéma du pouvoir est toujours la même ! Ainsi, comme Nicolas Sarkozy, le gouvernement Hollande choisit sur le dossier Roms la communication médiatique plutôt que l’action efficace.

Les démantèlements des camps de Roms sont évidemment nécessaires, nous le disons depuis des années, parce que ces camps sont indignes de notre pays et insupportables pour les riverains.

Mais ce ne sont pas quelques expulsions le temps d’un été qui changeront quoi que ce soit au problème : c’était la méthode Sarkozy et elle a gravement échoué.

Année après année, les Français se rendent compte en effet que ces opérations menées sous les caméras de télévision ne mènent à rien : les Roms sont toujours plus nombreux, les campements sont toujours là, et ils ont même tendance à se multiplier.

La véritable solution passe naturellement par la maîtrise de nos frontières.

Et c’est ce point essentiel que ni le PS ni l’UMP ne veulent aborder : les expulsions sont un coup d’épée dans l’eau si les frontières ne sont pas maîtrisées. Les Roms expulsés avec un chèque en poche peuvent revenir, et d’autres arriver en France.

La France doit reprendre le contrôle de ses frontières, et ne plus tolérer l’arrivée ou le retour des Roms sur son territoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens