Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 12:29
Le drame des Roms, symptôme de l’inaction et de l’échec de l’idéologie bien-pensante de gauche !



Louis AliotCommuniqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

Un incendie vient de provoquer à Lyon la mort de trois personnes dans une ancienne usine désaffectée squattée par des Roms. Ce drame de l’immigration incontrôlée s’ajoute aux victimes déjà enregistrées à Paris dans des incendies d’immeubles insalubres

Les responsables de ces situations sont évidemment les gouvernants qui ne prennent pas les mesures nécessaires au contrôle d’une immigration sauvage toujours plus importante.

En effet, dans de nombreux pays la misère humaine pousse des familles à s’installer là où le système social et sanitaire est le plus avantageux, la France représentant pour beaucoup un eldorado.

Les associations soi-disant humanitaires ou prétendument antiracistes qui, sous couvert de bons sentiments, défendent coûte que coûte et en pleine crise économique une immigration clandestine et illégale, portent une grande responsabilité dans ces drames humains. La pénurie de logements et l’immigration incontrôlée conduisent à des situations inextricables où les marchands de sommeil pullulent et les trafics se banalisent en toute impunité. Face à ces aberrations les pouvoirs publics subissent et font payer toujours plus aux contribuables les résultats de leur impuissance.

Les autres pays d’Europe et du monde doivent savoir que la France durement touchée par la crise ne peut plus se permettre le luxe de recevoir toute la misère du monde et d’assumer les charges inhérentes de logement, de soins et d’éducation.

Le Front National, en plus d’une politique de priorité nationale, demande un arrêt de l’immigration, le démantèlement des camps de Roms et par mesure de sécurité sanitaire et sociale leur expulsion immédiate dans leur pays d'origine,

Partager cet article
Repost0

commentaires