Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 14:39
 

Le dernier article de Philippe Pemezec sur son blog est le témoignage d’un extraordinaire désarroi, la preuve d’une totale incompréhension des apparatchiks de l’UMP face à la désertion de leurs électeurs et face à la colère populaire qui monte.

Si les sondages sont assez catastrophiques pour l’UMP, ce qui remonte du terrain l’est encore davantage et face à cette colère populaire qui monte dans les quartiers que faire ?

Pemezec s’emploie en bon petit soldat à reprendre les consignes de l’Etat major

Si l’abstention est forte, c’est la faute du PS qui n’a pas su imposer l’image des régions. Le problème pour Pemezec et ses amis c’est que les abstentionnistes  se trouvent essentiellement chez les électeurs de droite. C’est à un boycott de la majorité auquel nous assistons. Les plus ultras voteront FN. Voilà la vérité.

Ensuite, et c’est le plus pitoyable, un long passage sur la « dream team » de l’UMP. Pourquoi ne votez vous pas pour nous alors que nous sommes tellement bien ? Comment, des ministres des anciens ministres, Frédéric Lefebvre porte parole du gouvernement, Karoutchi qui connaît si bien les dossiers et malgré cela vous n’allez pas voter pour nous ? Et bien non nous n’allons pas voter pour tous ces «  peoples » de la politique qui gèrent leurs images et leurs carrières en se foutant pas mal des souffrances des travailleurs et qui sans vergogne vont nous demander, après les élections, d’accepter de nous faire hara-kiri sur l’autel de la rigueur.

 La conclusion est à la hauteur du reste de l’article «  et pour que vous ne soyez plus ceux qui subissent les syndicats et les grèves des transports, mais ceux qui peuvent travailler et vivre heureux en Ile-de-France ! »  Avec Pemezec et l’UMP, plus de crise, plus de difficultés on va travailler et vivre heureux en Ile de France. C’est révoltant de sottise.
 Rassurez vous ou inquiétez vous c'est hélas aussi affigeant au PS. Les perspectives tracées par L'UMPS nous amène directement dans le mur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires