Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 11:49

Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, est « L’invitée de RTL ». Elle est interrogée par Jean-Michel Aphatie sur l’actualité : la guerre au Mali et la « Manif pour tous » qui s’est déroulée hier à Paris pour protester contre le « Mariage pour tous ».

Au sujet du Mali – Opération Serval, Marine Le Pen rappelle qu’« encore une fois, il ne faut pas dédouaner ce gouvernement ni celui qui l’a précédé de la responsabilité de cette situation car enfin on se retrouve avec un paradoxe extrêmement cruel où les armes contre lesquelles nous nous battons aujourd’hui sont peut-être les nôtres ! Puisque ce sont celles que nous avons parachuté notamment en Libye en soutien aux islamistes qui s’étaient introduits et qui ont pris en réalité la rébellion ici et également en Syrie. »

Quant au succès de « La manif pour tous » et sur la myopie gouvernementale concernant « le mariage pour tous », Marine Le Pen observe qu’« il y a un problème démocratique dans notre pays. Si un référendum était organisé, il serait perdu. Ca veut donc dire une fois de plus, qu’l y a un gouffre et même une opposition entre la représentation nationale, c’est-à-dire le Sénat et l’Assemblée nationale et la volonté du peuple, ce qui pose quand même un problème de fond ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires