Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 22:34

 

Des heurts ont opposé samedi soir à Rennes des manifestants hostiles au aux forces de l'ordre à proximité d'une salle municipale du centre ville où se tenait un meeting du . Selon nos informations, la vitrine d'un poste de police a notamment été brisée. Plusieurs manifestants  ont été interpellés.

Plusieurs centaines de manifestants antifascistes, dont certains cagoulés et de barres de fer, ont investi les rues à proximité de la salle La Cité où se déroulait à partir de 21 heures le meeting du candidat FN aux municipales, Gérard de Mellon.    
     
 Des manifestants ont bloqué une rue avec une voiture qu'ils ont retournée avant de l'incendier. Des vitrines de banques situées à proximité du site ont également été brisées par des manifestants cagoulés. L'accès à la rue où se trouve la salle a été bloqué par les forces de l'ordre qui ont repoussé les manifestants avec des lances à eau. 

De nombreuses photos relayées sur twitter permettent de se rendre compte de l'étendue des dégâts.
  Ou est Manuel Valls ? quel silence dans les média. Va t'on dissoudre les troupes d'antifas cagoulés et armés? Que ne dirait on pas si le FN attaquait un meeting de gauche?  La gauche est vraiment un ramassi de pourris hypocrites. Mais qu'ils se "rassurent", on soldera les comptes
Partager cet article
Repost0

commentaires