Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:10

On nous a annoncé une révolution démocratique en Egypte. Ce qui vient de se passer aujourd'hui est pour le moins inquiétant. En Egypte, comme à Benghazi et à Tunis les islamistes attendent leur heure.

 

Des centaines de militants islamistes ont jeté des pierres sur l'opposant égyptien Mohamed ElBaradei alors qu'il allait voter pour le référendum constitutionnel aujourd'hui au Caire, selon des journalistes de l'AFP.

Candidat déclaré à la présidence en Egypte, a été bousculé aujourd'hui par une foule hostile et n'a pu entrer dans un bureau de vote pour participer au référendum constitutionnel.

"Nous ne voulons pas de toi, nous ne voulons pas de toi", a scandé un groupe de jeunes. L'ancien directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a été bousculé alors qu'il rejoignait la file d'attente pour voter et été contraint de rentrer dans sa voiture.

Des opposants ont alors jeté des pierres sur la voiture d'ElBaradei, qui s'est prononcé contre les amendements constitutionnels.


Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens