Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 13:06

 

François Rebsamen, nouveau « chef » du groupe socialiste au Sénat annonce qu’il proposera l’ouverture du droit de vote aux étrangers.

Voilà qui nous éclaircit davantage sur ses priorités après avoir balayé d’un revers de main, la reconnaissance du racisme anti-blancs, faisant suite à une violente agression au cœur de la capitale des Ducs.

Cette proposition n’est que le reflet d’une basse manœuvre à but purement électoraliste.

Ce parti socialiste, abandonné par la classe ouvrière après l’avoir trahi et sacrifiée sur l’autel du mondialisme, voit en cette population issue de l’immigration, une nouvelle source d’électeurs potentielle.

Quant à l’UMP et son sous-marin de la droite populaire, on a la mémoire courte ou l’on s’en donne l’impression puisque c’est Nicolas Sarkozy lui-même qui dans Le Monde du 24 octobre 2005 déclara : « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales. J’ouvre un débat en faveur d’une mesure que je pense juste ».

Mais en ces temps de pré-campagne présidentielle, l’ordre est donné de vouloir à nouveau capter l’électorat qui lui avait permis de gagner en 2007 mais qui, près de cinq ans plus tard, le fuit inexorablement.

En ce qui concerne le Front National, sa position reste identique. En tant que défenseurs de la souveraineté nationale et parce que nous tenons à la maîtrise de notre destin, face à cette mesure clairement anti-républicaine, nous réaffirmons notre volonté de conserver et réserver le droit de votre aux seuls citoyens français.

Partager cet article
Repost0

commentaires